top of page

Des lisières de Forêt menacées... en dépit des règles édictées !

Maître Pitti-Ferrandi est l’avocat conseil de l’ACSERB. Il est l’auteur de cet article co-écrit avec le Président de « Sauvons les Yvelines », M. Philippe Heurtevent – Article paru dans Liaison N°201 de décembre 2023 et janvier 2024 (France Nature Environnement IDF).





L’exemple de la parcelle 52 à Jouars-Pontchartrain

Le PLU 2019 déplaçait artificiellement la limite du Bois de Maurepas vers le SUD en vue d’autoriser la construction de 22 logements sur cette parcelle 52 (située Ergal, entre le chemin de Paris et la route de Montfort)! Un jugement a reconnu le bien fondé de nos associations environnementales et remis à sa place antérieure la limite du bois de Maurepas. Ne devraient pouvoir être construits, et c’est déjà beaucoup, que 12 logements sur cette parcelle.


La parcelle 52 à Ergal

Bulletin d’adhésion à l’ACSERB

Grace à HelloAsso vous avez la possibilité d’un paiement en ligne sécurisé. HelloAsso est une association « Sociale et solidaire » qui propose ses services gratuitement aux associations adhérentes. L’ACSERB étant adhérente d’HelloAsso, vous pouvez régler en ligne le montant de l’adhésion à notre association. En contrepartie, HelloAsso propose de faire un don à leur propre association en sus de l’adhésion à l’ACSERB. Le montant du don est modulable et peut même être fixé à 0€ en cliquant simplement sur le bouton « Modifier » du formulaire.



Vous avez bien sûr la possibilité d'utiliser le bulletin d'adhésion classique en téléchargeant le formulaire papier (cliquer l'image ci-dessous) :



Nous contacter: acserb78@gmail.com

26 vues

Comments


bottom of page