Bonjour à tous,
Jeudi 19 décembre, l’équipe municipale a voté la révision du PLU à 17 voix pour, 1 abstention, 8 voix contre.
Notre manifestation demandant le report du vote de ce PLU s’est déroulée dans la bonne humeur avec une petite soixantaine de participants ; l’horaire n’était pas évident en ces périodes perturbées, mais un grand merci à ceux qui ont pu nous rejoindre.
Si vous souhaitez lire les interventions des listes d’opposition, rendez-vous sur leur site respectif pour vous faire une idée des arguments qui ont été une dernière fois développés.
Je vais donc clore la pétition « Une Exigence démocratique », qui a recueilli 972 signatures.
Si nous n’avons pas été entendus localement, je pense, au regard des informations obtenues, que Monsieur le Préfet, lui, a entendu qu’il était important de travailler ensemble. Il propose effectivement une concertation élargie avec élus, associations et préfet, après les élections, sur les logements sociaux et l’urbanisation de Jouars-Pontchartrain.
Nous vous tiendrons au courant à travers ce site et notre page Facebook.
Nous sommes déterminés au sein du Conseil d’Administration de l’ACSERB à poursuivre nos actions pour sauvegarder, protéger l’environnement de notre commune et le cadre de vie de ses habitants.
L’ACSERB va reprendre des forces pendant ces fêtes de familles que nous vous souhaitons conviviales, chaleureuses et joyeuses.
Nous vous donnons rendez-vous en 2020.
Isabelle Venault, pour l’ACSERB
Comments