RAPPORT D'ACTIVITÉS DE L’ANNÉE 2020


La situation sanitaire de 2020 a désorganisé nos méthodes de travail et de partage. Néanmoins nous avons réussi à réunir le Conseil d’Administration 6 fois, à communiquer par voie digitale avec nos adhérents et avec les Chartripontains à travers les réseaux.


Bien que difficile, l'année 2020 a laissé intact notre détermination à œuvrer pour ce que nous pensons être l’intérêt de notre village. Nous essayons, dans nos prises de positions, de concilier l’intérêt immédiat des Chartripontains et celui à venir de nos enfants.


Favoriser et faciliter les actions locales de maraichage, de circuits courts, de tourisme, de protection de notre patrimoine naturel et culturel sont nos priorités.

Nous soumettons à votre lecture le bilan interactif de notre travail en 2020.

Vous pouvez aussi consulter le bilan financier de l'ACSERB.



La seule force de l’ACSERB, c’est celle de ses adhérents. Vos adhésions valident notre travail et nous permettent d’être représentatifs. Elles légitiment nos initiatives et nous permettent notamment d’engager quelques actions en pleine autonomie, comme par exemple les recours pour la protection de zones « Espaces Boisés Classés » ou « Naturelles ».


Agir de notre place, avec nos moyens.

Tout commence par nous !


Pour adhérer : https://www.acserb78.org/statuts-adhesion

Facebook : https://www.facebook.com/AssociationACSERB/

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCSZRKcfXjT_LTXkU-4WnvTQ


154 vues

Posts récents

Voir tout
  • Facebook Social Icône